image

image

Connaître son ignorance est la
meilleure part de la connaissance.


 

Forcalquier 2019 : présentation

Gilles Brun Voir quelques oeuvres exposées

Cette exposition est un prélude au symposium de juillet 2019, à Ongles, qui réunira plus d'une d'une vingtaine d'artistes locaux et internationaux, ainsi que la participation des élèves des écoles voisines (près de cent élèves !).
Inauguration le samedi 6 juillet !

Symposium à Ongles :
Il est organisé du 1er au 7 juillet 2019 à Rocher D'Ongles (France). Le thème choisi est "Libres Bal (l) ades" avec l'association J'Ongles Arts.
Il est mis en place par les artistes Gilles Brun et Ans Barille-Riedijk.
Balade signifie marcher sans but précis sans savoir exactement où aller et Ballade veut dire peu de poésie et de chansons. Ces deux termes renvoient à l'idée de liberté et de légèreté, de mouvement, d'errance, de découverte, de musicalité, de poésie, d'écriture.
En tant que groupe artistique européen, Frequenzen organise des réunions avec des écoliers. Ces réunions sont toujours intéressantes pour les deux parties. Ces collaborations étant appréciées, nous avons été en contact avec les écoles d'Ongles, de Revest des Brousses et de Limans et nous proposons de travailler sur le thème en créant un chemin dans les rues du village.
Voyez ici le site de FREQUENZEN
 
menu